05 34 43 31 99
![]() |
Cap Local propose une démarche différente de consommation quotidienne en sélectionnant des produits frais de qualité issus de l’agriculture locale. Vous êtes livrés directement sur le lieu de votre choix. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les goûts des campagnes de votre région. Chaque semaine Cap Local vous propose un choix de 4 paniers modifiables avec des menus et des recettes associées. |
![]() |
Après une sélection rigoureuse des produits que nous mettons à votre disposition, vous pouvez opter pour un panier pré-composé ou bien parcourir les rayons de l'épicerie pour réaliser vos achats. Suite à votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer un panier composé de produits frais du lundi au samedi. Nous attachons une réelle importance à votre satisfaction et les achats renouvelés vous rapportent des cadeaux. |
Chaque semaine, nous mettons à votre disposition les produits de nos producteurs locaux en fonction des saisons. Tous les produits proposés sont récoltés à maturité. Chaque producteur s'implique dans une réelle démarche d'agriculture raisonnée ou biologique ainsi que dans les circuits courts de distribution. Notons que ceci peut entraîner des carences sur certaines références à certains moments (dépendance des saisons, de la météo et des quantités produites). |
![]() |
![]() |
Choix 1 : Le menu de la semaine vous plait ? Choisissez votre panier et passez commande en quelques clics ! Choix 2 : Le menu vous plait mais vous hésitez... Sélectionnez votre panier et affinez vos courses. Modifiez les quantités, rajoutez ou enlevez des produits, inspirez vous des recettes. Vous affinez vos courses et passez commande. Choix 3 : Le panier qui vous ressemble ! Vous parcourez les rayons de notre épicerie et ajoutez les produits dont vous avez envie. |
Une fois votre commande validée, nous la préparons soignesement. Nous utilisons des emballages réutilisables et/ou recyclables afin de réduire les déchêts. Nous passons commande à nos producteurs 2 fois par semaines (lundi, mercredi) afin de vous garantir des produits frais. Nous nous organisons pour récupérer les produits sur les différentes exploitations tout au long de la semaine (mardi, mercredi, vendredi et samedi) et ainsi vous garantir la plus grande fraîcheur. Nous confectionnons vos paniers tout au long de la semaine en fonction des différents arrivages de produits. |
![]() |
![]() |
Vous pouvez passer commande tous les jours de la semaine. Nous assurons les livraisons du lundi au samedi (matin). Chez Cap Local, aucune contrainte : vous pouvez passer commande la veille pour le lendemain ! Ou bien choisir le jour de livraison qui vous arrange (du lundi au samedi (matin). Nous vous confirmons par sms l'heure de notre passage le matin du jour de livraison. Lors de la validation de la commande n'hésitez pas à nous faire part de vos contraintes ou préférences concernant vos disponibilités afin que les plannings de tournées puissent être optimisés du premier coup! |
Gagner 0.10 € de récompenses à convertir en bon de réduction par tranche de 10 € dépensés sur le site. |
![]() |
Si vous aimez Cap Local n’hésitez pas à devenir un de nos ambassadeurs et à nous recommander. Alors si vous souhaitez faire découvrir Cap Local à votre entourage, parrainez-le.
Comment faire?
Depuis l’espace « Mon compte », rubrique « Programme de parrainage », invitez vos amis en renseignant leur nom, prénom et adresse mail. Vous devez déjà être client de Cap Local pour envoyer les invitations.
Vous recevrez un email à l’inscription d’un filleul, puis lors de sa première commande.
Votre récompense
Lorsque la commande de votre filleul est validée, votre compte « Mes récompenses » sera crédité à hauteur de 5 % du montant de la première commande de votre filleul (hors frais de port).
Vous pourrez ensuite convertir cette récompense en bon d’achat à valoir sur votre prochaine commande.
La rubrique « Mes récompenses » est accessible depuis l’espace « Mon compte ».